Stage de foot 2015

17 août 2015 - 12:44

C'est dans la joie et sous un beau soleil que l' AS Canton Vert organise son traditionnel stage de foot.
Pour ce stage c'est quelques 58 bambins, dont 7 filles, qui envahissent du 17 au 21 août la pelouse du stade de la Camme.
C'est sous la houlette du maître de cérémonie , Jean-Michel Miclo, que les 15 encadrants, nécessaires au bon déroulement du stage, se partagent les 6 groupes de futur Zidane et autres Necib.
Le groupes des encadrants est composé de la façon suivante: Miclo Jean-Miclo (éducateur), Umbdenstock Pierrot ( intendant et jardinier du club), Hassler Karine, Claudepierre Patrick, Herqué Frédérique, Ancel Benoît, Mangeney Olivier, Billon Mickaël, Brandon Thierry ( dirigeants de différentes équipes de jeunes de l'ASCV), Herb Amaury, Batot Robin, Fois Jérémy, Hass Jérôme ( joueurs seniors de l'ASCV), Vaxelaire Jules et Haas Fabien ( joueurs U18 de l'ASCV).