Le mot du président

Bonjour,

La saison 2016-2017 constitue une période charnière pour le club de l’AS Canton Vert. Les principales actions projetées depuis quelques années, se sont concrétisées et ont permis au club de franchir un nouveau palier.

Sur le plan de la formation des jeunes, le club s’est vu attribuer le label espoir de la Fédération Française de Football, remis en main propre en octobre 2016, par le directeur technique national, François Blaquart. Le club a également obtenu le label école féminine.

Sur le plan sportif, toutes les équipes se sont maintenues en promotion d’honneur et les équipes 1 et 2 seniors, constituées à 98% de joueurs formés au club, ont enfin obtenu leur ticket pour les divisions supérieures (division 1 pyramide A pour l’équipe 1 et promotion pyramide B pour l’équipe 2).

Nous sommes très fiers de ces résultats, dans les domaines sportifs et éducatifs.

Cependant, sur le plan associatif, une de nos priorités reste à concrétiser afin d’améliorer l’accueil de toutes les équipes, y compris les équipes féminines : la construction d’un club house, attenant au terrain synthétique.

Sollicitées pour nous soutenir, les communes du canton comprennent nos besoins et restent à notre écoute. Je suis donc optimiste quant à la réalisation de ce projet nécessaire à notre club et je ne doute pas de vous compter parmi nos partenaires pour nous aider à concrétiser nos ambitions.

Car si seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin.

PERRIN Thierry