Dominique Dropsy s'en est allé!!

7 octobre 2015 - 13:51

Gardien du Racing pendant 11 ans, ancien international A, il a notamment fait partie de l’équipe championne de France en 1979. Disputant plus de 400 matches sous les couleurs du club, Dominique Dropsy a laissé l’image d’un excellent gardien mais aussi d’un homme profondément bon. Parti de Strasbourg en 1984, il a toujours gardé une affection particulière pour la région, les Alsaciens et le Racing.

Un hommage lui sera rendu avant le coup d’envoi du match contre Boulogne-sur-Mer, vendredi 16 octobre (20h).

Marc Keller (President RC Strasbourg Alsace) : « C’est un grand joueur du Racing qui s’en va. Dominique Dropsy aura marqué l’histoire du club. L’homme aura également laissé une trace très forte en Alsace, auprès des supporters et de l’environnement du Racing. A chaque fois que je le rencontrais autour des terrains, il était chaleureux et sympathique. Et, surtout, à chaque fois, il me demandait des nouvelles de « son » Racing. Il avait le club dans son cœur. Le club présente ses plus chaleureuses condoléances à sa famille et à ses proches. »