Remise du label régional des écoles de football.

23 octobre 2016 - 13:26

LAURÉAT!!!

Mercredi 19 octobre le stade de la Camme était en ébullition, en effet l'AS Canton Vert a été distinguée et a reçue le label régional des écoles de football. Ce label n'est remis qu'à un club par région et récompense les clubs pour leur travail sur la formation et l'encadrement des enfants.

Différents jeux et animations ont été mises en place par la ligue d'Alsace de football, des structures gonflables ont pris place sur la pelouse pour le bonheur des 80 gamins présents cet après-midi là. Côté encadrants, une quinzaine de dirigeants de l'AS Canton Vert s'étaient rendue disponible pour s'occuper de tout ce monde (grand merci à eux).

La ligue d'Alsace était fortement représentée avec la présence de Marc Hoog (président conseil départemental LAFA Haut-Rhin), Pierre Jacky (directeur technique régional), Cyrille Jehl (conseiller technique régional), Jean-Marie Schmitt (animateur territoire pays grand Colmar), Laure Clave et Francky Christlen (conseillers départementaux du foot d'animation). Merci à eux pour leur présence.

La fédération française de football était également présente avec pas moins que le directeur technique national, Mr François Blaquard.

Merci aux élus des différentes communes du canton, Jean-Marie Muller (maire de Lapoutroie), Guy Jacquey (maire d'Orbey), Marc Stehle (adjoint à Orbey), Émilie Helderlé (conseillère départementale), Fabien Formwald (commune de Labaroche), Mickaël Billon (commune du Bonhomme et entraineur des U15 de l'AS Canton Vert) et Michel Batot (commune de Fréland et membre du comité de l'AS Canton Vert).

Encore un très grand merci aux dirigeants, entraineurs, membres du comité, jardinier et membres des différentes commissions pour le travail accompli et qui est récompensé par l'obtention de ce label.

MERCI ET BON BOULOT!!!

D'autres photos sont disponibles sur le facebook de l'AS Canton Vert ici