5 juin 2017 à 20:02

Venez nombreux!!

Bonjour à tous,

Dimanche 11 juin se joue la dernière journée de championnat sénior. Pour débuter la journée la "deux" se déplace au stade de l'orangerie à Colmar pour y défier le FC Portugais de Colmar. Première de son groupe depuis la première journée de championnat, les hommes du duo Arnaud/Florent ont néanmoins besoin d'une victoire pour conquérir ce titre qui leurs fait défaut depuis quelques années maintenant. Venez donc en masse pour les soutenir et les encourager. Coup d'envoi 10 heures au stade de l'orangerie (à côté du Leclerc d'Horbourg).

En ce qui concerne la une, victoire obligatoire pour le titre face à l'olympique Colmar à 16 heures au stade de la Camme. Les gaillards du coach Hervé vont devoir batailler pour monter en division 1. Défait la semaine passée sur la pelouse du FC Wintzfelden/Osenbach 4 à 3, laissant pour la peine la première place du groupe a l'AS Andolsheim (Andolsheim ayant déjà terminer sa saison). Une victoire et le titre et la montée c'est tout ce qui compte. Coup d'envoi 16 heures.

Venez nombreux pour encourager nos joueurs le matin et l'après-midi, on a besoin du soutien et des encouragements de tous, n'hésitez pas à passer le mot autour de vous pour faire péter la fréquentation de l'orangerie et de la camme!!