Olympiades 2018

26 juin 2018 - 19:18

C'est une nouvelle fois sous un beau soleil que les Olympiades, organisées par l'AS Canton Vert, se sont déroulées dans le parc Lefébure à Orbey. Cette année 18 équipes se sont affrontées sur ces deux jours d'épreuves alliant habileté, force et adresse. Au cumul des points, à la fin du week-end, se sont les mêmes vainqueurs que l'an dernier, les Welsche connection qui ont devancée de peu (7 points) les kékets love forever.

Les épreuves en fil rouge, tir à la corde a vu quant à elle la victoire des solides gaillards du Pécore club et pour la course à ski ce sont les Kro'magnons qui ont été les plus rapides.

A noter la présence de deux équipes composées uniquement de filles, les Zéguattes et les Tchétchénettes terminant respectivement à la 18è et 16è place.

L'AS Canton Vert tient à remercier tous les participants à la grande messe annuelle que sont ces Olympiades, un énorme merci aussi aux bénévoles qui ont oeuvré de vendredi matin jusqu'à lundi après-midi pour que ce week-end soit une réussite.

Remerciements également à l'Auberge du Lac noir à Orbey, l'Auberge du Rain des chênes à Orbey, le restaurant le domaine de Basil à Orbey, le restaurant le Petit Gourmet à Orbey, le salon de thé chez Madeï à Orbey, Fioul service du Canton vert à Orbey, Restaurant le Chasseur alpin à Orbey, les vétérans de l'AS Canton Vert, la boucherie Baradel à Lapoutroie, le Lac Blanc Parc d'aventures à Orbey, le salon Natur'elle esthétique à Orbey, le magasin Décathlon à Colmar, le magasin Intersport à Colmar, électricité Alain Laurent à Orbey, carrelage Ribolzi à Orbey, Balthazard machines agricoles à Orbey, la caisse d'Epargne, le crédit Mutuel, le crédit Agricole, Intermarché à Orbey, le conseil départemental et enfin les communes du canton, Fréland, le Bonhomme, Labaroche, Lapoutroie et Orbey.

Classement général final :

1   Welsche connection

2   Kekets love forever

3   Kro'magnons

4   Tchètchènes

5   Tanton verre

6   P'tites zègues

7   Schätzi team

8   Rasta for ride

9   Drink team

10  Foot squale

11  Pécore club

12  Pipestration

13  Serial clubbers

14  Welsch angels

15  Modération

16  Tchètchènettes

17  Talay

18  les Zèguattes

MERCI A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!