AS Canton Vert : site officiel du club de foot de ORBEY - footeo

Stage de foot été 2018

STAGE DE FOOT 2018

Le stage de foot organisé par l’AS Canton Vert s’est déroulé du 13 au 17 août 2018 au stade de « la Camme « à Orbey et aussi au stade synthétique « Lefébure »
Ce stage a permis aux jeunes joueurs du club de reprendre contact avec leur sport favoris tout en douceur. Les participants ont répétés leur gamme au travers de différents ateliers techniques que sont : La passe, le dribble, les contrôles et amortis, le centre, le jeu de tête, le tir au but, les reprises et déviations, les feintes, etc… Mais ils ont également pratiqué de nombreux jeux d’éveil technique ainsi que des jeux à thème, et des matches à effectif réduit.

Quelques futures recrues, dont plusieurs jeunes filles, se sont jointes au groupe pour découvrir le football. 60 jeunes ont participé avec enthousiasme, à cette semaine.

Jeudi les plus grands ont troqué le ballon rond pour un VTT. Partis du stade ils ont rejoint le col de Bermont, Kebespré puis le Bonhomme avec retour par Lapoutroie et le chemin du Baa Le temps étant des plus cléments les internes ont passé la nuit sous tente après avoir assisté à un match amical de notre équipe fanion et la traditionnelle veillée.

Aucun gros « bobo » n’est venu émailler cette semaine qui s’est achevée par un tournoi, quelque peu perturbé par l’orage Le stage était encadré bénévolement par les éducateurs du club et de jeunes joueurs. Un grand merci à Karine, Fabien, Jérôme, Florentin, Michaël, Lucas, Patrick, Tanguy, Julien, Luc, Benoît, Nicolas, Antonin, Frédéric, Jean Michel sans oublier Pierrot à la logistique.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 8 Joueurs
  • 7 Supporters